Livre de nouvelles

Accueil » Mes parutions » Mes ouvrages » Livre de nouvelles
Livre de nouvelles 2019-10-23T13:06:03+00:00
Le livre la coopération positive Jean Dominique ZANUS

Vous allez rencontrer des êtres étranges, des animaux formidables, des femmes et des hommes ordinaires aux prises avec leurs démons intérieurs. Vous saurez comment faire la différence entre orgueil et fierté, comment enchanter un quotidien qui paraît banal, comment utiliser la puissance des mots pour le bien.

Vous ferez la connaissance d’un homme ordinaire menant une vie ordinaire dont l’existence va être bouleversée par un banal accident de la circulation. Il sera aidé en cela par une dame Anglaise et un vieil homme qui lui fait un cadeau étrange.

Vous assisterez à un combat de titans entre deux guerriers redoutables qui se terminera de façon inattendue, ce qui montre que tout est relatif.

Vous rencontrerez une jeune femme qui sera sauvée d’une fin tragique par l’intervention de deux étranges personnages. Vous découvrirez comment, avec humour et bienveillance ils vont l’aider à apprendre à gérer ses démons intérieurs.

Vous suivrez les aventures d’un marin courageux qui se lance dans une mission périlleuse. Vous découvrirez que les bonnes intentions peuvent parfois poser problème et que le péril n’est pas forcément où on l’attend.

Vous ferez la connaissance d’une petite fille qui, avec candeur et simplicité, donnera une belle leçon de vie à un auteur célèbre. Elle le fera en utilisant uniquement la puissance des mots lorsqu’ils sont employés de façon juste.

Vous verrez comment une vie rangée et tranquille peut basculer lorsqu’une personne perd le contact avec la réalité, comment cela peut progressivement transformer une expérience amusante en un piège.

Vous apprendrez que les humains ne sont pas forcément au sommet de la pyramide de l’évolution, que la Terre Mère est le féminin, qu’il est préférable d’éviter de sauter du Golden Bridge, que le hasard est un concept relativement relatif…

Vous lirez les réflexions d’un Ange Gardien un peu particulier. Il vous fera découvrir son métier et vous saurez pourquoi l’Histoire semble parfois se répéter.

Vous assisterez à l’oral d’un examen tout à fait officiel dans lequel l’évaluateur n’est pas toujours celui que l’on croit.

L’intégralité du premier chapitre et un extrait du chapitre 6 de mon roman « Les chevaux, le Babet et la jeune Lady ».

Le roman
Acheter le livre